Ouvrir un nouveau chantier →
Comptabiliser une dépense →
Chantiers archivés →
Chantiers “spécial web” →

Chantiers en cours ↓

Comptabilisation des dépenses temporelles

Ouvert par BorisPerchat Il y a plusieurs pages concernées : La page principale : la comptabilité générale : plastiqueaterre.fr/comptabilite/ La page de comptabilisation des dépenses temporelles engagées pour un chantier : plastiqueaterre.fr/depenses-temporelles/ La page des modifications : plastiqueaterre.fr/log/ … et sa page pour comptabiliser le temps passé aux modifications : plastiqueaterre.fr/comptabiliser-la-depense-temporelle/
Participer >

Quels plastiques signaler au juste ?

Ouvert par BorisPerchat Sur la page plastiqueaterre.fr/choix/ je décris les cas nécessaires à signaler : Le plastique est tout prêt de tomber dans une bouche d’égout Le plastique est dans un caniveau Le plastique est tout prêt d’un cours d’eau Le plastique est tombé dans un cours d’eau mais reste accessible Le plastique était déjà là hier Le plastique a déjà été vu et revu au même endroit Il y a des plastiques partout C’est un cas particulier J’ai définis ces cas selon mon estimation et dans l’optique d’éviter que les plastiques atterrissent dans nos cours d’eau puis nos mers et océans. Qu’en pensez-vous ? En voyez-vous d’autres ? Faut-il envisager une autre approche ?
Participer >

Créer l’appli mobile utile au signalement des plastiques abandonnés à terre

Ouvert par BorisPerchat Et lui trouver un nom. Il pourra être réutilisé ‘Plastique à terre’ si aucune autre proposition ne retient l’attention. Concernant l’appli mobile nous partirons de ce que nous aurons construit sur le présent site web plastiqueaterre.fr qui lui sert de prototypage. En tant qu’initiateur de Plastique à terre je n’ai pas de connaissances particulières dans la création d’appli mobiles. J’en suis simplement un utilisateur quotidien comme la très grande majorité d’entre nous. Nous pouvons ici partager nos impressions, souhaits et idées pour cette future appli.
Participer >

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut
Aller à la barre d’outils